New year resolution- stop à la DOS D’ANE ATTITUDE

meilleurs-voeux

Hello tout le monde,

Je voulais vous présenter mes vœux pour la nouvelle année.

Je ne ferrai pas de récapitulatif de mon année. Ce serait surement trop triste ( enfin pour moi en tout cas). Une chose seulement est vraiment sure, 2016 m’a appris que les moments difficiles sont là pour nous apprendre des choses, à nous guider vers qui nous sommes vraiment.

j’ai appris que nous sommes à l’origine de ce qui nous arrive et sommes les seuls responsables de comment cela nous affecte. c’est très facile à comprendre quand ce sont des réussites ou des événements heureux. Mais ça prends plus de temps d’intégrer que l’ autre ne pourra rien contre nos peurs, notre détresse, ou quand on se prends un retour de bâton d’une situation qu’on aurait fui ou, de situations qu’on a minimiser ou qu’on a pas assumer. C’est très dur à comprendre !

Ainsi je me suis dis que 2017 doit etre pour moi l’année du lacher prise et des nouveaux projets.  Par lacher prise, j’entends ne pas aller à la recherche du Graal mais plutôt à me développer sur tous les axes. Je me dis que si je me fixe un unique objectif, je vais m’effondrer dans le cas ou je ne vois pas de progression alors que si je travaille sur différents plans de ma vie, je peux me réajuster au fur et à mesure de l’avancer de chaque projet. Par exemple ne pas attendre pour avoir mon permis pour pouvoir déménager et m’inscrire au yoga alors que je pourrais par exemple déménager proche de transport en commun et faire du Judo à la place. Ça semble logique mais je me suis comportée en dos d’âne avec moi même en me focalisant sur une seule chose qui n’est Jamais venu alors que j’aurai très bien pu avancer différemment.

attention-cassis-et-dos-dane1-1024x675

source:  ( Je passe mon permis les gars , je peux me permettre)

Je vous souhaites à tous du coup pour cette nouvelle année de continuer à persévérer pour réaliser vos projets. De réfléchir et de repérer les domaines dans lesquels vous vous empêcher consciemment ou inconsciemment d’avancer. Cela peut être dur, cela peut être long mais je vous souhaites de toujours garder le courage de ne pas vous arrêter.

Je vous propose aussi de nouveaux projets pour la nouvelle année sur le blog

1- Comme vous le savez j’ai lancé le concept celebrer le monde. Je trouve cela vraiment sympa et j’ai hâte de partager le 2eme épisode de cette série.

2- Depuis l’année dernière j’avais en tête de lancer des podcasts sur le blog.  J’avais à coeur de développer ce media pour pouvoir vous parler de vive voix et discuter de ce qui me passe par la tete, en direct. Je découvre comment éditer et publier sur le support le plus adapter au blog. Vous en entendrez parler bien assez tôt :D. En attendant je ferai encore surement des GIRL TALK sur mes sujets chauds du moment.

3- J’ai peut être une rubrique supplémentaire que je vais rajouter sur le blog mais je réfléchis encore à comment développer le truc donc je ne vous en dis pas plus pour le moment, restez connectés.

4- Je continuerai bien-sur à publié des articles tels que les BREVES DU MOMENTS, je parle surement encore de trucs à manger avec vous sur le blog.  En bref je continuerai à vous inviter à voyager das ma tete 😉

Coté vie perso, je continue mon aventure PERMIS+APPART+SPORT. J’espère avoir de bonnes nouvelles très bientôt.

 

Et vous quels sont vos projets?

signature2

Laisser un commentaire