Les breves du moment #3 BACK FROM THE DEAD

i-am-back

Hello les amis

 

Mon dieu que ca fait longtemps que je n’ai pas été par ici (c’est faux! en vrai ça fait plusieurs jours que je suis en mode sentinelle, que j’ai changé le thème du blog et que je fais attention quand même aux sauvegardes etc)

Ca fait plusieurs jours que je suis présente sur facebook à travers le compte de la page. N’hésitez pas à aller y jeter un coup d’œil, je raconte parfois ma vie dessus.  Pour ne pas faire de gros pavés larmoyants c’est parti pour mes brèves du moment, je vous raconte mon année en image

 

  J’ai trouvé mon 1er boulot,

Eh oui les gens, quand j’ai commencé ce blog j’étais encore étudiante. Mais depuis février dernier, apres 4 mois de chômage et une tonne mais une tonne de CV envoyés, j’ai enfin trouvé mon boulot. Je pense que comme tout le monde, en tant que jeune diplômée je croule sous une montagne de doutes mais j’apprends pleins de choses, et ca prends beaucoup de temps.

bip

sources 

 

 J’ai beaucoup bougé

Cela va aussi avec le 1er boulot. j’ai pas mal bougé donc j’avoue que j’ai passé plus de temps sur blablacar que sur le blog. D’où ma présence à Caen dans mon dernier article. Mais je suis toujours en Champagne, j’aime toujours autant trainé dans les rues de Reims et voila.

 

voyage

 

j’avais un copain

Oui les gens, shame on me mais j’ai fais parti de celles qui disparaissent des radars dès qu’elles se mettent en couple. Je m’en moque souvent mais honnêtement je les comprends maintenant. Le petit cocon douillet c’est génial mais quand ça se termine, oui je suis de nouveau célibataire, ça prends du temps avant de se remettre sur pied, de persuader les potes que « oui j’ai disparu, je suis désolée, mais je vous aimes pour de vrai ». Ça y est les miens ont commencé à comprendre. Je suis contente d’avoir appris qu’en fait le « nous n’existe que parce qu’on est deux un ».  Merci les copains.

49564-just-love-yourself

sources

 

Je passe le permis 

Comment vous dire, ceci est un sujet hautement sensible pour moi mais comme je vous aimes je partage quand meme. Je ne l’ai pas encore mais je crois les doigts pour que 2017 soit mon année. ( je promets une sacrée cremaillère de permis le jour où ce sera fait )

clemenbulles-permis-de-conduire

sources

 

Pour finir dans mon jukebox en ce moment : Team- LORDE

https://www.youtube.com/watch?v=biUnzjsuehA

 

signature2

Laisser un commentaire