Si un jour … je testais une esthéticienne à domicile sponsorisée par blablacar

conhita wurst

Bonjour à tous,
Je reviens pour vous partager ma petite expérience de jambon qui s’est fait charcuté. J’explique. depuis quelques temps, j’en avais raz le bol de m’épiler. Si j’ai fait cet article c’est parce que je suis une descendante cachée de Chewbacca. Je suis recouverte de toute part. Ce qui était avant un duvet sur mes cuisses s’est transformé en vrai toison Pas facile à gérer.

 

conhita wurst
Apres un mois de grève, 2 semaines à supporter les poils électriques sous le jean qui piquent en fin de journée, je me suis dit halte à l’infamie. J’ai appelé toutes les esthéticiennes de la ville sans pouvoir avoir un rendez-vous à une date convenable. Puis je me suis rappelée que j’avais covoituré avec une nana qui faisait les épilations à domicile donc ni une ni deux voilà mon texto envoyé. J’attends.

 

Prise de rendez vous

Je pense que d’avoir covoituré avec elle m’a largement facilité les choses parce qu’elle m’a d’abord proposé un rendez-vous genre samedi (c’était un lundi). Finalement en grattant un peu on a trouvé un créneau le lendemain sur la pause de midi, chez moi, épilation jambes entières et plus si affinité. (Surtout si il y a le temps)

 

La séance :

On a un peu galéré pour trouver la place pour poser sa table de massage mais une fois installées, je l’ai trouvé très professionnelle. J’avais un peu honte parce que c’était ma première fois mais je n’avais pas l’impression qu’elle me jugeait ou quoi que ce soit donc tout de suite je me suis sentie détendue.
Autant j’ai l’habitude de m’épiler les 1/2jambe  et ça passe autant les cuisses c’est une horreur. Le pire a été quand il a fallu faire les arrières des cuisses et les mollets, ma hantise absolu, j’étais bien contente de pouvoir hurler voir baver dans mes oreillers au calme.
Apres la torture elle m’as passé une  huile sèche fort sympathique qui lui a permis e facilement me terminer à la pince.  J’ai eu droit à quelques conseils sympas sur l’épilation avec un épilateur. C’était assez chouette.

 

Bilan de l’essai

Très très positif déjà parce que maintenant je suis toute douce hihihi mais surtout parce que ça a été rapide, on a fait ce qu’on a pu dans le timing souhaité. La nana était très sympathique assez bien équipée donc c’était encore mieux. Ça a coûté moins cher que les prix que j’avais vu en institut.
Les recommandations avant d’avoir recours à ce genre de service serait  juste d’avoir une pièce lumineuse surtout pour les finitions, les petits poils et de l’espace parce que c’était quand même dangereux ce qu’on a fait.
Comme je suis contente des services rendu je vous laisse les références de la gentille demoiselle que je remercie vivement. Elle actualise vachement sa page facebook avec ses rendez vous, n’hésitez pas y jeter un coup d’œil.

Ps : oui elle est à Caen, moi aussi mais ça c’est une autre histoire.

Bientôt les chéris

 

source ici

signature2

Laisser un commentaire