Parler des choses du cœur ne me réussit pas

im-working-on-it

Bonjour à tous,

Comme j’ai essayé de vous le dire à plusieurs reprises depuis le début, j’ai vécu une histoire où j’ai merdé à fond fais n’importe quoi. J’ai énormément de mal à m’en défaire. Parfois je me demande ce qu’il faut que je fasse pour trouver enfin ce qu’il me faut. Mais en vrai c’est plus une question de temps, qu’un question de savoir faire ou d’expérience on souffre tous. Bref je m’égare.

J’oscille pas mal entre une position de marchandage et d’acceptation. J’ai du mal à accepter que ce soit fini mais je sais que c’est définitif. J’ai envie d’autre chose, de m’occuper de moi et de m’anesthésier pour pouvoir passer à autre chose, à d’autres sujets plus importants. Mon subconscient l’a surement compris. Dans un rêve étrange il n’y a pas longtemps, un monsieur assis devant moi me disait qu’il était tant de lâcher prise. Ne posez pas de questions c’est trop bizarre 🙂

Seulement parler de rencontres ou d’amour m’est difficile même si je ne suis pas concernée. En plus de m’être transformée en machine à râler, j’ai du mal à voir le positif dans toutes les situations. Je n’arrête pas de ressasser sur la qualité des choix, sur la fatalité, le destin à grand coup de  » Quand ce n’est pas toi the one ça ne le sera jamais ». giflez-la les gars!!  C’est assez pénible à vivre. Je remercie d’ailleurs les copines qui savent m’arrêter quand je recommence à divaguer.

C’est normal je sais, on a tous droit à une certaine part de faiblesse mais la mienne est encore trop ouverte. C’est fatiguant.

We are working on it ^^

im-working-on-it

signature2

Laisser un commentaire