Aimer à nouveau

3198849089_1_2_8PCh61Nw

Salut à tous,

Pour tout ceux qui lisent le blog, vous savez que j’avais décidé depuis un long moment déjà que je voulais rester célibataire. C’était un mode de vie qui me plaisait beaucoup mais plus ça va plus je me rends compte que j’ai envie d’autre chose. Une amie m’as très récemment dis que c’était normal de vouloir autre chose après tout ce temps et qu‘il ne faut pas en avoir peur parce que même si je suis heureuse aujourd’hui, ce n’est pas bizarre de vouloir l’être autrement.

J’ai récemment lu un article ou on parlait du fait d’avoir peur de se relancer dans un relation et un commentaire m’a beaucoup interpellé. Une dame disait que c’était naturel et qu’on avait juste à se laisser faire pour que ça ailles. Je ne vous cache pas que toutes les lumières dans ma tête se sont allumées.

Quand tu as passé du temps à ne pas partager c’est vraiment dur de s’y remettre. Tu ne sais plus comment on fait pour séduire ni si tu en as le droit, encore plus si comme moi tu as peu d’expérience. Tu ne sais pas si c’est convenable, tu as envie de te cacher des autres sure de ne pas les décevoir.

Je généralise un peu mais je ressens un peu tout ça et ça me chamboule. Je me rends compte que contrairement à d’autres, je n’ai pas l’expérience pour relativiser ou pour ne pas être touchée par les échecs.

Au final c’est un long chemin vers lequel je veux aller mais ce ne sera surement pas en courant. Je trottine en m’arrêtant ici et la pour ne pas sauter les étapes. On verra ce que ça va donner.

Et vous? Est ce que vous avez déjà connu une période de pose amoureuse? comment avez vous su que ça changeait? ça me ferais vraiment plaisir de partager un peu de votre histoire.

 

Dans mon Jukebox CRAWL – Chris Brown

 

EDIT: J’ai écris ce texte en septembre, je venais d’entamer une histoire et j’avais envi de confier mes peurs à des gens qui pourraient me comprendre et peut être me donner des conseils et puis j’ai oublié. En faisant le ménage sur le blog je suis tombée dessus non sans la larme à l’œil. Je le publie quand même aujourd’hui parce que je me dis qu’en ce début d’année où beaucoup de résolutions sont prises autour de l’amour peut être que certaines s’y retrouverons.

Gros bisous

source: ici

signature2

Laisser un commentaire