BONNE ANNEE 2016 + MES PROJETS

Bonjour à tous.

Ca fait super longtemps que je ne me suis pas connectée pour vous écrire quelques mots. Mon dernier post n’était pas d’ailleurs pas des plus positifs. J’étais totalement noyée. Sans vouloir faire de bilan, l’année 2015 n’a pas été des plus joyeuses. Il y a eu pleins de changements, positifs et négatifs, mais j’ai appris des tas de choses. Les changements ont toujours ça de positif.

Bien que le bout du tunnel soit encore loin, j’ai envie de me remettre à écrire et pour continuer le blog. Partager avec vous mes idées mes envies, c’est vraiment quelque choses qui me manque.

Pas de résolutions pour moi mais je veux partager avec vous des choses que j’ai envie de faire cet année.

reprendre le blog en commençant bien sûr par rafraîchir tout ça. Avec du recul, je me rends compte à quel point c’est difficile de me lire, améliorer mon style d’écriture sera le premier chantier. (Arrêter d’écrire en mode YODA d’ailleurs)

lire des choses plus variées. Certes j’ai eu quelques lectures cette année mais ce n’était pas non plus l’orgie. Je ne voulais pas commenter certains ici parce que ce n’était pas pertinent mais j’essaierai de continuer dans ma lancée. Je lis le tome 1 de Game of Throne en ce moment.

continuer à partager mes articles humeurs, conseils etc. Je veux essayer un nouveau format de post. La plupart du temps je pars sur une pensée, une émotion que j’ai envie de partager. Quand je reprends le texte j’ai du mal à me reconnecter sur ce que je voulais écrire donc ça ne ressemble plus  rien. On verra dans tous les cas ce que ça va donner.

Voyager : il y a tellement de destinations que j’ai envie de faire sac au dos. J’espère que ça va se concrétiser.

Apprendre à m’affirmer. J’aime à croire qu’il ne tient qu’à ma volonté de transformer les choses et avoir ce qu’il me faut.

Quoi qu’il en soit je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d’année et surtout mes meilleurs vœux pour l’année qui s’annonce. Je pars souvent du principe qu’ « on passe l’année comme on l’a commencée » Pour vous souhaiter une bonne chance faite alors en sorte de passer ses premiers instants dans l’amour. Mais le plus essentiel est de savoir que c’est à vous de transformer vos rêves en réalité.

 

carte-de-voeux-colorée-de-la-bonne-année-49709934 (1)

 

 

Bonne année 2016 les chéris à bientôt

SOURCE ICI

signature2

Laisser un commentaire