quand Youtube nous aide pour les garçons

amy young

Je reviens avec un article au sujet des garçons !! Ne criez pas je sais ce que j’ai dis ICI. Mais quand il fait chaud les mignons garçons, les pecs et 6 packs à l’air c’est dur 🙂

Comme maman Ana est gentille, je voulais vous parler d’Amy Young, une youtubeuse, pour celles qui comprennent l’anglais. Sa chaine ouverte depuis 2012 donne des tas de conseils absolument géniaux sur le dating et les garçons.

Sa devise « changer sa façon de penser ses relations, une vidéo à la fois ». Elle avait lancé une série #mantramonday qui est une mine d’or de conseils motivants pour faire de meilleurs choix.

 

amy young

Voici mon top 5 mantras pour survivre dans la jungle des garçons « pour celles qui cherchent « the one ».

  • Genuine interested genuine focus or nothing

Il ne faut pas s’intéresser aux mecs qui ne s’intéressent pas à nous. S’il me montre un réel intérêt, je m‘intéresse à lui sinon je m’en fous. Au lieu de passer ses soirées à te demander si quand il t’a demandée l’heure c’est parce qu’il voulait passer le reste de sa vie avec toi. L’appliquer est tellement plus reposant.

  • If we were supported do be together we would be together

Il ne faut parfois pas se poser des questions. De la même façon que toi tu l’aimes bien et veux passer du temps avec s’il t’aime bien il fera pareil. Donc si vous étiez fait l’un pour l’autre ça se saurait. Il serait peu être temps de passer à autre chose.

  • I believe in destiny not deadlines

C’est celui à servir aux parents pendant les barbeuc du dimanche. Les celibs de longue dates comprendront le fameux « alors tu as enfin trouvé quelqu’un ? à ton âge tu sais … »

  • Take care of myself first

Qu’on soit d’ailleurs seule ou en couple : il ne faut pas s’oublier. Se rendre heureux avant de rendre heureux un autre.

  • Chase, convince, or coerce no man

Qui n’a jamais entendu: « oui mais si je fais des efforts, si je lui parle, il va surement changer ». Ben non ça ne marche pas. Si quelqu’un n’aime pas ton « toi » il n’y a rien à faire. au mieux tu vas perdre ton temps.

 

le must pour moi c’est cette petite histoire qui résume tout (si vous arrivez jusqu’ici):

Trouver l’amour c’est comme faire les courses. avocats=the one et les bananes=les autres.

tu vas au super marché payé un avocat. Tu trouves un grand stand plein de bananes alors tu réfléchis: « c’est vrai que je veux un avocat mais il y a tellement de bananes ça donne envie ». Et tu achètes en oubliant l’avocat. tu y retournes et rebelote tantôt parce que c’est long de fouiller l’avocat, tantôt « peut être que certaines variétés de bananes ont le gout de l’avocat ». Bref tu te laisses distraire. Forcement tu es déçu et tu envie celle qui se pavanent avec leur avocat.

donc restes motivé et n’oubli pas ce que tu cherches.

 

Je sais vous aussi vous l’aimez à présent, donc je laisse avec toutes les infos pour retrouver Amy.

Pour retrouver Amy Young tous les lundi ou mercredi.

https://www.youtube.com/watch?v=BS0rKfszzZE

HOME

 

 

 

signature2

Laisser un commentaire