La fête des mères <3

bonne fete maman

Je sais!!!! J’ai tellement disparu ses derniers temps c’est juste abusé. Je vous ferais un billet à ce sujet très rapidement. En attendant je reviens avec un article Express pour la fête des mères.

Je ne sais pas vous mais autour de moi il y  tellement de maman, de mamouchka, de femme à célébrer, qu’il faut presque que je prépare déjà le carnet d’adresse :). J’en profite d’ailleurs pour saluer et souhaiter une bonne fête des mères à toutes les mamans qui passent par ici.

Pour ma mamoune, la seule, la vraie, en général j’aime juste profiter pour rester avec elle, partager des moments cocooning etc. Comme on ne peut pas la passer ensemble cette année, ce sera surtout sur un petit mot, un coup de fil et pleins de choses à se raconter.

Pour vous la superbe vidéo de CHAKEUP ci-dessous (si elle me permet de la partager) m’a juste trop inspiré pour des choses adorables à faire pour elle. N’hésitez pas à y jeter un coup d’œil.

 

Nos mamans sont juste géniales (rien que parce qu’elle m’ a supporté tout ce temps je lui donnerais un prix nobel 😉 ). Il faut célébrer chaque moment qu’on passe avec elles. Profiter en et partagez votre amour au maximum. SHARE THE LOVE.

signature2

Laisser un commentaire