si une journée parfaite… : la saint valentin

saint val

Je ne suis pas une fan de la saint valentin mais ça n’empêche pas de vouloir passer des petits moments sympas en amoureux. si vous cherchez des idées de sorties bien gnangnan, des trucs à faire suivez l’article.

 

-une petite lettre/mot dans mon courrier ( la base). J’ai d’ailleurs un sympathique tutoriel à vous faire passer ICI

 

-une ballade en voiture tout les deux, peu importe la destination, le seul mot d’ordre faire les fous, s’amuser, dans une petite bulle avec 2 places seulement.

Black-Couple-Laughing

 

-petit pic-nic improvisé à la maison on aurait emménager l’espace pour vivre le printemps comme si on y était.

 

-(Re) suivre des films classiques romantiques emmitouflé sous la couette mon TOP 5: safe havensi seulement, lettre à juliette, DEVDAS,  vous avez un message

 

-Petite ambiance tamisée à la maison: « brainwash » avec des chansons au top du romantisme. La traduction des parole est juste géniale. « el anillo y la flor« ; knock you down; para tu amor, the man who can’t be moved, come away with me.

4937562266_6f67990a9f_b-e1412221667406

 

Je suis très  » petit moment à deux ; profiter de l’instant présent ». pas seulement parce que la saint Val c’est un moment où on est presque sure que tout le monde va nous lâcher la grappe :). Mais ce sont les petits moments qui créent la complicité vous voyez ses petits trucs qui ne font sourire que vous la 🙂

en tout cas je vous souhaites une bonne saint valentin.

 

Sources ICI

signature2

Laisser un commentaire