le syndrome de la saint valentin

saint val

huuuuuuuuum elle vient de commencer, la semaine qui fait trembler les maisons du monde entier! la fameuse saint valentin. Pas forcement pour les mêmes raisons. Les gens en couple parce qu’ils ont peur de se louper et les célibataires parce qu’ils souffrent du syndrome de la saint valentin. voici pour vous les 5 symptômes qui montrent que vous en souffrez:

1- Tu deviens nostalgique : au sujet de tout ce qui te rappelle ta vie de « casé ». Les mignons textos, les vieilles photos qui ont survécus à la furie de la rupture, FACEBOOK le plus suicidaire. Bien sûr l’ouverture du bureau des pleurs en perspective. Par pitié ne rappeler ni ne déclarer sa flamme à personne : on ne veut pas de cadavre !!

c'etait avant

 

2. tu écumes internet à la recherche d’articles « SINGLESPIRATION »  pour te rassurer genre je ne suis pas la seule, GIRLPOWER!!! du genre « célibataire à la SAINT VAL et alors? », « Survivre quand on est célibataire » et autres. Mais ça n’arrange quand même pas notre cas.

 

merite

 

3-tu es tentée par les fausses bonnes idées pour trouver quelqu’un à la dernière minute: Tinder, adopte un mec, meetic et autres soirées célibataires. Ça ne t’intéresse pas en temps normal, c’est chronophage et estimophage, mais comme c’est la Saint Val on ne sait jamais. BRILLANT EXEMPLE

4-tu prépares les réponses types, de punchlines pour les  questions qui tuent: « alors cette fois ci c’est la bonne ? » ; « je ne vois pas pourquoi que tu es toujours célibataire », « tu sais les sites de rencontres ça marche aussi tu sais », le pire « avec mon mec ça ne va pas fort, mais bon toi tu ne peux pas comprendre ». j’en passe. En général quand ça arrive on sourit juste mais y penser ça défoule.

 

c'est quand

 

5-Pour finir, on fait coucou à toutes celles qui pensaient la fêter mais qui se font larguer juste avant. C’est méchant mais bon quand elle viendra pleurer vous pourrez pourrir qui vous voulez .

logo-bienvenue-chez-nous-10621133fwgdi

 

Bon j’espere que ça vous rassure ou pas sur ce que vous vivez en ce moment. Je ne ferais pas ma mauvaise parce que la saint val en célibataire c’est comme noël sans cadeau. Ça fait un peu mal quand tu vois tout le monde tellement heureux mais ça dure 3 jours. Des qu’on a reçu le cadeau c’est fini. Donc Respirez ça va passer très vite.

Et si ca peut vous aider j’ai une petite citation de PS : I love YOU : si chacun de nous est seul, on est tous ensembles dans notre solitude. Mieux même il n’ y a pas pire chose que la solitude à deux car tu portes trois fardeaux : celui de ton mal être et la frustration de te dire que tu ne devrais pas la ressentir et le reflet de celle de l’autre contre laquelle tu ne peux rien.

Soyez donc contente de vivre ce que vous êtes et ne lisez pas mon article parce qu’il vire à la « singlespiration » 😉

A très bientôt

Sources: image ici ici içi ici et ici

 

 

 

 

 

signature2

Laisser un commentaire